ATELIERS
Pour les utilisateur.rice.s des méthodes naturelles

Les ateliers d’appentissage permettent aux utilisateur.rice.s des méthodes naturelles de mieux comprendre et gérer leur fertilité.

D’une durée de 3 ou 4 heures, les ateliers permettent de disposer d’un maximum d’information au sujet de la physiologie du cycle menstruel et de l’utilisation de la méthode symptothermique, que ce soit dans un objectif de contraception, de recherche de grossesse ou simplement de mieux se connaitre à un moment important de la vie fertile. La participation à nos ateliers permet de faire des choix éclairés pour sa fertilité et de reprendre du pouvoir sur sa santé.

L’atelier qui vous intéresse est passé ou est complet ? Inscrivez-vous sur la liste d’invitation pour être prévenu en avant-première de la prochaine date et pour ne pas manquer la période d’inscription. 

Bienvenue à toutes personnes issues de la diversité sexuelle et de la pluralité des genres !

La MSTA Seréna Québec

La méthode symptothermique est-elle faite pour vous ?

Vous vous demandez si la méthode symptothermique s'applique dans votre cas ? Inscrivez-vous à nos causeries gratuites en ligne afin d'en savoir plus sur la méthode symptothermique et ses différentes applications.